Lancement d’une APPLI par courriel

UN LANCEMENT REMARQUÉ !

Le 20 juin dernier, Vision Centre-ville a procédé au lancement de son application « Go Centre-ville » et les résultats sont au rendez-vous!

Fier membre de l’association, ADNETIS souhaite souligner cette initiative pour la communauté des affaires de Gatineau. La technologie innovatrice déployée dans ce système de localisation d’incontournables du secteur du Centre-ville de Gatineau est un symbole du tournant technologique de la métropole.

L’appli Go Centre-ville offre 17 circuits thématiques, un calendrier des activités et une mise en vedette ponctuelle d’attraits qui méritent le détour au centre-ville de Gatineau… Bref, une valorisation dynamique et concrète de l’offre culturelle, gourmande, commerciale, touristique, événementielle et des services qui font vibrer le coeur de Gatineau.

Plus de 170 téléchargements de l’application ont été réalisés uniquement via l’infolettre parmi les 45% d’ouverture du courriel. Cela démontre clairement l’engouement pour cette APPLI. Elle deviendra rapidement un incontournable pour savoir tout ce qui se passe au centre-ville de Gatineau. C’est la clé pour passer l’été au centre-ville!

Passez le mot! L’appli Go Centre-ville vous proposera jour après jour du nouveau contenu et une mise en valeur des attraits vedettes, notamment le Sentier culturel qui présente à lui seul près de 80 points d’intérêt.

Téléchargez l’appli sur votre téléphone mobile et célébrez le dynamisme de notre centre-ville en le partageant abondamment avec votre réseau.

Une belle réussite signée Vision Centre-ville !

François Dahlem

Directeur marketing

Vous souhaitez obtenir des conseils?

Le marketing par courriel n’a plus de secrets pour ce spécialiste avant-gardiste.

Obtenez plus de détails sur la campagne de Vision Centre-Ville en communiquant avec lui dès maintenant! Vous serez en mesure d’exceller en email marketing !

C : fdahlem@adnetis.com
T : 1-877-638-6584

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *