Respectez-vous LCAP?

OBTENIR LE CONSENTEMENTS,

UNE STRATÉGIE EFFICACE ET APPRÉCIÉE !

Connaissez-vous la loi canadienne anti-pourriel (LCAP)?

Si oui, vous savez que vous devez obtenir expressément l’autorisation de vos destinataires canadiens afin de continuer à leur expédier des messages d’ordre commercial ! Vous êtes aussi à l’affût des consentements tacites (prospects et clients) qui ne vous ont pas encore donné leur autorisation.

LCAP représente de nouveaux avantages pour les entreprises canadiennes et une opportunité à saisir puisque vous tisserez des liens privilégiés avec une clientèle consentante!

La loi, on s’occupe de ça !

GESTION ET INTÉGRATION DES DESTINATAIRES

Vous expédiez des courriels à des destinataires sans tenir compte de la loi canadienne anti-pourriel?
Vous devez-vous y conformer sans tarder!

Notre équipe d’experts appliquera une date de péremption sur chacune des adresses de courriels présents dans votre base de données en fonction de certains critère propre à votre situation!

CAMPAGNE
DE CONSENTEMENTS

Votre liste contient des consentements tacites autorisant une communication fixé à ou 24 mois.

Effectuer une campagne de consentement est un excellent stratagème visant à obtenir un consentement exprès avant la date de péremption. Ce type de campagne vous permets de privilégier vos effort marketing sur de réels clients potentiels.

RELANCES
DES CONSENTEMENTS

Notre plateforme d’expédition est conçue de manière à expédier une demande de consentement exprès à vos destinataires tacites avant la date de péremption, et ce, à multiples reprises avant la date fatidique.

Laissez-nous le soin de créer une campagne de relances des consentements entièrement automatisées !

découvrez d'autres services sur mesure