E-mailing service

Build customer loyalty with E-mailing service!

Emailing service is an excellent marketing strategy that allows you to retain your current customers, generate traffic to your corporate website, increase the quality of your customer service and promote your products / services. It is a great tool to learn about the interests of your clients centers to better communicate with them and therefore sell more.

 

Our E-mailing Begins with a Thorough Analysis of Your Needs

To have your E-mailing campaign to achieve the marketing objectives you've set, we begin our work by analyzing your needs to determine what services E-mailing to best fit your target market. Therefore, we propose a variety of newsletters which we adapt according to the graphic of your business.

 

Let our consultants manage your E-mailing campaign

An E-mailing campaign is not simply to send thousands of E-mails. Implement a successful E-mailing campaign requires much preparation. We must write text informative and interesting for the reader, customize individual E-mails for each recipient, intelligently manage mailing lists, etc. Our years of experience in the field of E-mailing led us to offer a complete support service; our consultants will feed your campaign with their knowledge to maximize your marketing investment.

 

E-mailing: quantifiable results

Our E-mailing service involves our own email marketing software to send E-mails and retrieve essential information on growing your customer base. This analysis tool allows you to study behavior of your customers based on their readings, their reactions, their responses to questionnaires and more.

 

We invite you to see details about the E-mail marketing service
to find out the key elements of a successful E-mailing campaign.

Service Emailing

Fidélisez vos clients avec le service d’Emailing!

Le service d'Emailing est une excellente stratégie marketing qui vous permet de fidéliser votre clientèle actuelle, de générer du trafic sur votre site corporatif, d’augmenter la qualité de votre service après-vente et de promouvoir vos produits/services. Il est un excellent outil pour mieux connaître les centres d’intérêts de vos clients afin de mieux communiquer avec eux et donc de mieux vendre.

 

Notre service d’Emailing débute par une analyse approfondie de vos besoins.

Pour que votre campagne d’Emailing atteigne les objectifs marketing que vous vous êtes fixés, nous débutons notre travail par analyser vos besoins afin de déterminer quels services d’Emailing s’adapteront le mieux au marché que vous ciblez. Nous proposons donc une variété de newsletters que nous adaptons suivant la charte graphique de votre entreprise.

 

Laissez nos conseillers piloter votre campagne d’Emailing.

Une campagne d’Emailing ne consiste pas simplement à expédier des milliers de courriels. Mettre en place une campagne d’Emailing qui connaîtra du succès demande beaucoup de préparation. Il faut rédiger des textes informatifs et intéressants pour le lecteur, personnaliser individuellement les courriels pour chaque destinataire, gérer intelligemment les listes d’envoi, etc. Nos années d’expérience dans le domaine de l’Emailing nous ont amené à vous offrir un service d’accompagnement complet; nos conseillers alimenteront votre campagne de leur savoir-faire pour rentabiliser au maximum votre investissement marketing.

 

L’Emailing : des résultats quantifiables.

Notre service d’Emailing fait intervenir notre plateforme de marketing par courriel afin de récupérer des informations essentielles au développement de votre clientèle. Cet outil d'analyse vous permet d’effectuer l’étude comportementale de vos clients en fonction de leurs lectures, de leurs réactions, de leurs réponses aux questionnaires et encore plus.

 

Consultez les détails du service d'Email Marketing
afin de connaître les différents éléments clés du succès d'une campagne d'Emailing.