Dans l'optique de vous rendre la vie encore plus facile, ADNETIS a amélioré la méthode d'intégration massive de destinataires. Dorénavant, seuls le courriel et la langue du destinataire sont obligatoires. Plusieurs autres possibilités au niveau de l'affichage des données sont toujours disponibles, mais optionnelles selon vos besoins de segmentation et d'affichage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soucieux de vous offrir un environnement de travail optimisé pour vos besoins, nous avons éliminé quelques étapes lors de l'intégration massive de vos destinataires. Antérieurement, vous deviez impérativement préparer, en plus de l'adresse de courriel et la langue du destinataire, un fichier comportant la salutation et la date d'anniversaire de vos contacts. De plus, le nom des colonnes était nécessaire à l'intégration et les colonnes devraient être organisées dans un ordre précis.

 

 

 

Dorénavant, seuls le courriel et la langue de vos destinataires sont obligatoires et l'ordre des colonnes n'a plus d'importance. Ainsi, l'adresse courriel peut se retrouver dans la colonne D et la langue dans la colonne B. Notre système identifiera automatiquement le titre de votre colonne et procédera à l'intégration massive sans tracas.

 

 

 

 

 

 

 

 

En addition, vous pouvez désormais personnaliser votre intégration de destinataires en fonction du nom des champs de votre système de base de données interne. Par-exemple, si vous nommez un champ «Code postal» dans votre système interne, vous pouvez simplement changer son appellation dans la plateforme ADNETIS. Le système identifiera votre champ personnalisé lors de l'intégration à condition que le nom de votre colonne soit strictement le même (mêmes caractères) que celui utilisé dans la plateforme.

 

Pour plus d'information, contactez
Ghislain Bergeron
ADNETIS Email Marketing
gbergeron@adnetis.com
1-877-638-6584